Artiste peintre, sculpteur et collectionneur d’art tribal (du Népal, de Mongolie, de l’Inde et d’Afghanistan), né aux Antilles à la Guadeloupe.
Depuis quelques années mon travail trouve sa source essentiellement dans ma collection d’objets provenant des Régions Himalayennes et des rencontres que je fais lors de mes flâneries dans les brocantes.
J’utilise des matériaux de récupération. Des matériaux marqués par le passage du temps : Actes de notaires, vieilles enveloppes, toiles de sac en lin.
Après une exposition de mon travail sur « le vaudou dans l’art haïtien » en 1998 pour la journée de la Francophonie à Bordeaux, je me penche sur les poupées (Kachina) des Indiens Navajo de l’Arizona .
En 2006, lorsque je découvre la Galerie ARTS CÉLESTE et d’autres galeries parisiennes exposant les arts himalayens, mon travail prend une autre direction.
Il m’arrive assez souvent d’intégrer certains petits objets de ma collection provenant de mes flâneries dans les brocantes. Je travaille aussi mes sculptures à partir de troncs centenaires et des poutres provenant de vieilles cases antillaises inhabitées.